Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tigoo, démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010

Présentation de Tigoo, démoniste Empty
MessageSujet: Présentation de Tigoo, démoniste   Présentation de Tigoo, démoniste EmptyMar 12 Jan - 13:02

/RP on

Rien ne me prédestinait à combattre dans la horde. Le destin de ces péons m’affligeait et ces stupides alliances ne m’apportaient rien. Pour atteindre mes buts de richesses et d’indépendance, j’ai rejoint une colonie de mercenaires.

Jusqu’au jour où, lors d’une partie de pêche, mon hameçon s’est accroché à un coffret de couleur vermillon et maculé de la vase dans laquelle il reposait. Il contenait une gemme sans éclat et, bizarrement, qui se réchauffait très vite au contact de la peau.

Bien que peu au fait des secrets de la joaillerie, j’entrepris de sertir cette pierre sur un bracelet. Mal m’en a pris car dès ma première tentative, la gemme se brisa, libérant une vague de chaleur qui consumma net tout ce qui se trouvait au-dessus d’elle, y compris deux de mes doigts !

Je venais de libérer un puissant démon dont le nom est imprononçable. Pour me remercier de l’avoir libéré, il ne dévasta que la moitié de la colonie et m’accorda vingt années de vie avant de devenir l’un de ses serviteurs pour l’éternité, dans les tourments de son enfer.

Cela s’est produit il y a maintenant 18 ans ; entre-temps j’ai décidé de me former du mieux possible afin de l’affronter à armes égales en devenant un démoniste.

Pour avoir les meilleurs maîtres, j’ai feint de m’intéresser à la cause de la horde pour côtoyer ces stupides réprouvés. Leurs combats et querelles incessantes me fatiguent, il faut que je tienne encore un peu et canaliser cette fureur en vue de mon affrontement final…

Peut-être que je ne serai pas à la hauteur, peut-être que je vaincrai. Une défaite rendra certainement ce démon encore plus puissant, mais une victoire me libérera de cette malédiction et de cette alliance contre-nature.

Qui sait ce qu’il adviendra, peut-être vaut-t’il mieux pour le monde des vivants que je me fasse anéantir…

/RP Off

On voit donc que mon perso est un mégalo faux-cul de première classe, plutôt cahotique/neutre Razz

Je n'ai pas pour l'instant d'Alt sur ce serveur

-----------------------------------

Je reprends WoW après une grande pause. J'ai stoppé quelques mois avant la première extension. J'ai joué auparavant sur serveur PVP et Neutre.

J'écris des vannes qui ne font rire que moi (c'est le principal), donc il ne faut pas s'en faire Laughing

A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tigoo, démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser