Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion Mystic Korrigan

Aller en bas 
+2
Akshan
Balarum
6 participants
AuteurMessage
Balarum




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyMer 26 Aoû - 20:59

Bonjour à tous,

Bien, après avoir parlé avec Akshan, nous avons décidé d'une petite réunion réunissant toutes les personnes participants aux raids MysticsKorrigans afin de redéfinir les "règles" de raid.

Je vous propose la date du lundi 31 août à 21h00.

Bien sur, les réprésentants de nos deux guildes sont essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan

Akshan


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyMer 26 Aoû - 21:24

Il nous semble important, afin de maintenir la bonne entente et ambiance, de redéfinir clairement les fonctionnements des raids que nous faisons ensemble, pour éviter tout malentendu et malaise.

Merci d'avance

farao
Revenir en haut Aller en bas
Byllyboy

Byllyboy


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2009

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyJeu 27 Aoû - 5:45

pour moi cela va être dur d'être la vu l'heure de la réunion mais je vais faire mon possible
si je ne suis pas la je fait confiance a Akshan pour me faire un petit résumer
Revenir en haut Aller en bas
Teti

Teti


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 53
Localisation : 2 lieues de Paname

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyJeu 27 Aoû - 16:28

Bonjour à tous,

très bonne idée cette réunion, même le délai est un peu court pour moi, et ne serais pas dispo ce soir là.

Je suppose que des problèmes de loot ont dû apparaitre pendant mon absence. J'espère que cette réunion se passera bien étant donné la bonne entente de nos deux guildes.

Pleins d'idée me viennent mais il faudrait en parler. D'autant que je ne suis pas le preneur de décision.

Je verrais si je peux me connecter lundi mais je ne vous garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan

Akshan


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyVen 28 Aoû - 1:31

Teti, fais moi un mail ou contacte moi pour m'expliquer tes préconisations.
Revenir en haut Aller en bas
Deda

Deda


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyVen 28 Aoû - 10:25

Les "problèmes" ne sont pas affiliés aux loots Téti. Je parlerai plutôt d'effectif (ou sureffectif), de comportement à adopter et de quelques règles de bienséance (retard, écoute du RaidLeader, ouverture d'esprit, goùt avancé pour la choucroute, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ladhmaw

Ladhmaw


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyVen 28 Aoû - 11:20

J'ai bien vue la date de réunion, mais je ne peux vous garantir ma présence, car avant tout pour moi, c'est IRL before.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan

Akshan


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyVen 28 Aoû - 18:13

Je suis en train de réaliser que en fait pour Lundi, je ne connais pas encore mes horaires de travail, et que donc, je ne peux garantir ma présence. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Byllyboy

Byllyboy


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2009

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptySam 29 Aoû - 0:31

va falloir trouver un moyen pour que le plus de jouer de chaque guilde soit présent
petit message sur le calendrier s'impose la
Revenir en haut Aller en bas
Teti

Teti


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 53
Localisation : 2 lieues de Paname

Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan EmptyLun 31 Aoû - 23:26

en effet, il semblerait qu'il vaille mieux mettre plusieurs dates et que les gens s'inscrivent pour montrer leur dispo.

Et comme ça on saura quand il y aura le plus de gens disponibles pour organiser ce type de réunion.

Il faudrait bien sûr que les GM et officiers des deux guildes soient présents.

J'espère de mon côté pouvoir participer à cette réunion, mais lundi me semble compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Mystic Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Réunion Mystic Korrigan   Réunion Mystic Korrigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Mystic Korrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser