Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stress pas jte heal !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starhealer




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Stress pas jte heal !!!!! Empty
MessageSujet: Stress pas jte heal !!!!!   Stress pas jte heal !!!!! EmptyJeu 13 Aoû - 5:16

Starhealer...

chaque perso de wow est amené tot ou tard a connaitre son heure de gloire , a devenir puissant, un héros pour certains! mais...( ya tjrs un mais)
trop souvent la mort pointe le bout de son nez, et c'est la qu'on entre en jeu...

Nous les healer, ceux qui restent derriere a soutenir et assuré longue-vie (comme quezac) a nos alliés !!!

Afin que tous est la chance de devenir un jour une etoile dans les constellations de WoW Starhealer et les autre son la ....


sinon pour etre plus ppr , jkiff healer meme si jmanque encore de pratik et de lvl , je suis lvl 34 et pas contre les conseils d'un mentor
je kiff les bon delires sur Wow et j'hesite jamais a aider ce que je croise sur le jeu.

pleased to meet everyone in tha guild !!!


Le guerisseur d'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Byllyboy

Byllyboy


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2009

Stress pas jte heal !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress pas jte heal !!!!!   Stress pas jte heal !!!!! EmptyVen 14 Aoû - 16:46

cool pas de soucis si besoin te fait signe Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Stress pas jte heal !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser