Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teti, chevalier de sang, tank, mineur et ingénieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Teti

Teti


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 53
Localisation : 2 lieues de Paname

Teti, chevalier de sang, tank, mineur et ingénieur Empty
MessageSujet: Teti, chevalier de sang, tank, mineur et ingénieur   Teti, chevalier de sang, tank, mineur et ingénieur EmptyJeu 23 Juil - 15:19

Royaume des clairvoyants un jour:

- Bonjour Teti. Des amis te cherchent mais ils n'appartiennent pas à ce royaume. Viendras-tu les rejoindre?
- Je te reconnais mon ami. Akshan, je viendrais peut-être un jour... Actuellement j'ai intégré les rangs de la deuxième guilde de ce royaume. Peut-être un jour, je ne manquerais pas de te faire signe.
- À bientôt alors.

Les mois passèrent. Teti appris à se battre et à encaisser les coups. Pas facile de changer de spécialité quand pendant des lustres les dégats fussent sa priorité. Mais son temps de présence ne lui permis pas de faire ses premiers pas à Ulduar.

Il acquit tout de même une bonne expérience de certains donjons et raid sans toutefois achever sa quête de découvertes.

De part sa sagesse et de son orgueil, toujours prêt à rendre service et à protéger les amis de la horde, il décida de quitter cette guilde et l'en avisa. Car la mission que cette guilde se donna empêcha Teti de pouvoir évoluer et s'améliorer.

Était-ce son destin? Au moment de quitter ses compagnons il reçu un message:
- Bonjour mon ami. N'as tu toujours pas l'ambition de rejoindre tes vieux amis sur le royaume la Confrérie du Thorium? Lui sussura l'image d'Akynah.
- Bonjour mon amie. Il se pourrait bien qu'un jour je vous rejoigne et je vous informerait dès ma décision prise.

Sans aviser ses amis, Teti projeta son image sur le Royaume de la Confrérie du Thorium et vit que ses amis étaient présents.

- Bonjour Akynah, bonjour Akshan.
- Bonjour Teti, répondirent-ils. Alors es-tu décidé de nous rejoindre? On a rejoint les rangs d'une très bonne guilde. La convivialité et l'amitié sont la priorité de ses membres, les Mystic River.
- Qui sait. Peut-être un jour!

Mais sa decision était déjà prise. Et dès que l'image de Teti disparut du Royaume, il se lança dans un voyage qui lui ferait quitter le Royaume des Clairvoyants et rejoindre ses amis sur la Confrerie du Thorium.

Après quelques temps très court, Teti arriva sur ce nouveau royaume. A peine arrivé, sa première mission fut de contacter ses amis. Un message arriva à lui aussitôt.

- Bonjour paladin, je vois que tu n'as pas rejoins de guilde et pourtant ton équipement parait bien imposant. Serais-tu prêt à rejoindre nos rangs? Lui lança orc
- Bonjour à vous ami Orc, en effet je n'appartiens à aucune guilde de ce royaume dans lequel je viens de finir mon voyage pour m'y installer. Mais non pas pour intégrer une guilde inconnue mais rejoindre des amis de longue date.

Au même moment un autre message arriva aux oreilles de Teti:
- Ça y est te voilà, constata Akynah
- Non pas encore, tenta Teti pensant réussir à la berner
- quel menteur, je vois bien que tu viens d'arriver sur ce royaume

Aussitôt dit, Teti reçut une invitation pour rejoindre une guilde et c'est sous le nom de Teti des Mystic River qu'il acheva son voyage. L'orc constata son échec de recrutement, salua Teti et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teti, chevalier de sang, tank, mineur et ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coming-out] Coup de sang.
» Site sur le chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser