Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première entre Korrigans et Mystics.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balarum




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Première entre Korrigans et Mystics. Empty
MessageSujet: Première entre Korrigans et Mystics.   Première entre Korrigans et Mystics. EmptyMar 16 Juin - 10:35

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne connaissent pas le troll que je suis, (tant pis pour vous) et ben je suis un Korrigan est désormais un ami si j'ose dire pour certains Mystics.

Nous avons effectués une première sortie tous ensemble, cinq Korrigans, cinqs Mystics, et cela c'est relativement bien passé. Trois wipes, si je me rappel bien, un sur chaque boss quoi^^.

On a clean l'aile de l'araignée en deux heures, sachant que très peu ont le stuff requis, je trouve qu'on s'en est très bien tiré. Surtout que Khalacha qui a fort bien expliqué les strats n'était pas préparé à ce job. Heuresement Teti était là pour donner quelques conseils qui se sont avérés précieux.

Je vais éviter le sujet qui parle de ma capacité à gérer le butin.... hein Akynah^^.

On vous tiendra au courant à chaque petite sortie.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!


Gloire à Vol'jin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladhmaw

Ladhmaw


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

Première entre Korrigans et Mystics. Empty
MessageSujet: Re: Première entre Korrigans et Mystics.   Première entre Korrigans et Mystics. EmptyMar 16 Juin - 13:57

Je témoigne que cela s'est bien passé.

Personne n'a été engueulé pour la maîtrise mauvaise de son personnage.

Le travail d'équipe et la bonne entente était au rendez-vous.

Mais je crois que chers lecteurs, Akynah attend toujours son éclat de cristal What a Face mais je ne pourrais affirmer cela car j'ai du quitter mes compagnons d'aventures pour me reposer dans mon lit étant malade ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Balarum




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Première entre Korrigans et Mystics. Empty
MessageSujet: Re: Première entre Korrigans et Mystics.   Première entre Korrigans et Mystics. EmptyMar 16 Juin - 17:59

Akynah a eu les trois crytaux, alors bon^^. Difficile de faire mieux, et en plus elle a récupéré sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Ladhmaw

Ladhmaw


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

Première entre Korrigans et Mystics. Empty
MessageSujet: Re: Première entre Korrigans et Mystics.   Première entre Korrigans et Mystics. EmptyMar 16 Juin - 18:42

Ma remarque était sur le ton de la taquinerie, no soucy, Balarum.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première entre Korrigans et Mystics. Empty
MessageSujet: Re: Première entre Korrigans et Mystics.   Première entre Korrigans et Mystics. EmptyMar 16 Juin - 19:32

Excellente expérience, dans la bonne humeur et entente.

Il arrive de faire des erreurs concernant les loots, et Blizzard les corrige sans soucis en règle générale. Akynah a tout récupéré rapidement d'ailleurs, puisqu'à 7 heures c'était fait.

3 wipes seulement, en effet. Ce qui n'est pas énorme, il m'est arrivé de faire plus que ça avec des joueurs très bien équipé, qui pensaient qu'on pouvait foncé dans le tas. Finalité, ils ne faisaient pas attention et après 3 wipes sur un boss, ils redevenaient sérieux mais bon ça avait déjà gaché la soirée.

Bien fait ce transfert sur la confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wuhdhu
Admin
Wuhdhu


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Première entre Korrigans et Mystics. Empty
MessageSujet: Re: Première entre Korrigans et Mystics.   Première entre Korrigans et Mystics. EmptyMar 16 Juin - 21:57

Tout ça à l'air très motivant pour reprendre un rush de mes 8 lvl et du stuff héroïque :O
Bravo les gens n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akynah




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Bourgogne

Première entre Korrigans et Mystics. Empty
MessageSujet: Re: Première entre Korrigans et Mystics.   Première entre Korrigans et Mystics. EmptyJeu 18 Juin - 19:47

Je confirme que j'ai bien tout reçu, baguettes et cristaux.

La sortie était excellente, pour ma part j'ai fais 4 wipes, je tombe dès qu'on me touche donc voilà.

Sinon Bala c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, donc pas de soucis, même si l'erreur avait été irréversible je ne t'en aurais pas voulu, l'erreur est humaine.

Encore des sorties comme ça s'il vous plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entre Korrigans et Mystics. Empty
MessageSujet: Re: Première entre Korrigans et Mystics.   Première entre Korrigans et Mystics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entre Korrigans et Mystics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers astuces et sites internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser