Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runes

Runes


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée Empty
MessageSujet: runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée   runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée EmptySam 9 Mai - 2:20

Bien le bonjour à vous!

Tout d'abord merci de nous avoir accueillis zhaane et moi chez les Mystic River.
Cela faisait un bail qu'on n'avait pas joué dans une guilde, et en toute honnêteté nous sommes ravis de l'ambiance sympa et détendue qui règne chez vous.

Je sais que le serveur est jdr, mais je n'aurai pas le talent d'écrire un pavé relatant nos nombreuses aventures, mais sachez une chose: nous jouons depuis le début du jeu, et pour ma part, j'ai découvert toute la carte grâce aux cimetières! :p .... tout de suite ça pose la qualité de mon jeu, non? ....

Que dire d'autre?
Nous sommes des férus de crafts et de hauts faits (enfin plus zhaane pour le haut fait, moi c'est plutôt la course à envoyer la plus grosse pyro en instance et tenter de ne pas mourir après ^^)
Nous avons longtemps joué en guilde ally orienté raid tous les soirs, course à l'exploit etc etc... et ça ne nous manque absolument pas, bien au contraire!

nous sommes devenus des joueurs occasionnels sans prétention particulière, si ce n'est de bien jouer nos persos respectifs

à propos de persos, même si la mage est ma raison de jouer, vous me croiserez aussi sous les traits d'un farouche chevalier de la mort, Skorpy. Il a l'air méchant comme ça, mais son job c'est uniquement de tanker, il ne sait rien faire d'autre (et encore en heroique, il panique ^^) Par contre il est ingé 450 et surtout alchi 450 spé élixir, donc surtout n'hésitez pas à demander quand il vous faut qquechose, si j'ai en stock, c'est à vous.
Bien entendu c'est idem pour ma comparse Zhaane qui passe ses longues soirées d'hiver à faire la cuisine des trucs énormes et coudre des vêtements épiques ^^

enfin pour le côté plus personnel, il me faut vous dire que si zhaane et moi nous connaissons si bien c'est peut être parce que sa bécane est à moins de deux mètres de la mienne ^^ et comme c'est quelqu'un d'adorable, elle nous a aussi fait deux enfants bien sympas, sauf qu'il me zonent mes persos parfois...
Donc quand vous nous verrez en Ne Pas Déranger, ne le prenez pas mal, mais ce ne sera pas nous devant l'écran mais nos pets.. euh pardon nos gnomes, voilàSmile
Revenir en haut Aller en bas
Wuhdhu
Admin
Wuhdhu


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée Empty
MessageSujet: Re: runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée   runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée EmptySam 9 Mai - 13:30

Woot woot !
Bienvenue sur le forum !
Oh mon Dieu je me suis rendu compte que j'ai pas rentré ... pleins de gens !! Dans le groupe membre ... Embarassed
Shame on me ...
Super soirée hier ! On remet ça quand ? Smile

Par contre pour les hauts-faits ... je partage pas votre passion ... c'est exactement ma signature sur le forum officiel !

runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée 2008-10-29-Superfarm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
runes, mage pyromane, zhaane prêtresse attentionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser