Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wuhdhu, Alchimiste en herbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wuhdhu
Admin
Wuhdhu


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Wuhdhu, Alchimiste en herbe Empty
MessageSujet: Wuhdhu, Alchimiste en herbe   Wuhdhu, Alchimiste en herbe EmptyVen 8 Mai - 18:08

Admirez mon magnifique jeu de mots !
Je viens demander quelle spé je dois opter, Potions ou Elixirs ?!
Si je vous demande à vous c'est que ça m'est totalement égal et que je cherche à être le plus efficace possible.
Je dirai interactivement Élixirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Byllyboy

Byllyboy


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2009

Wuhdhu, Alchimiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Wuhdhu, Alchimiste en herbe   Wuhdhu, Alchimiste en herbe EmptySam 9 Mai - 15:59

la je peux pas t'aider mais je suis preneur de tes craft quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Wuhdhu
Admin
Wuhdhu


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Wuhdhu, Alchimiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Wuhdhu, Alchimiste en herbe   Wuhdhu, Alchimiste en herbe EmptySam 9 Mai - 16:15

Je vais prendre potions car Runes est spé Élixirs n_n
J'vais dresser une petite liste de ce je peux faire ou vous pourrez faire vos commandes et me demander les plans à farmer Wink
Aussi je vais monter une bota, ce soir ou cette aprem, pour ma quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byllyboy

Byllyboy


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2009

Wuhdhu, Alchimiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Wuhdhu, Alchimiste en herbe   Wuhdhu, Alchimiste en herbe EmptyDim 10 Mai - 22:57

ok pas de soucis pose ta liste et j'envoie commande
Revenir en haut Aller en bas
Runes

Runes


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Wuhdhu, Alchimiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Wuhdhu, Alchimiste en herbe   Wuhdhu, Alchimiste en herbe EmptyLun 11 Mai - 17:20

alors pour être exact c'est Skorpy qui est spé élixirs, runes doit passer spé popo quand elle aura fait la bota un de ces 4 .... Smile

sinon skorp est aussi ingé (pour la moto faudra encore attendre, j'ai que le lvl de bon, pas la réput pour avoir la recette) et j'ai un reroll qui est 450 en calligraphie (si vous avez envie de voir ce qu'elle sait faire, demandez, je connecterai, mais si j'ai pas les fleurs en stock soit vous serez patient, soit vous devrez casser votre tirelire en fleurs à l'hv....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuhdhu, Alchimiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Wuhdhu, Alchimiste en herbe   Wuhdhu, Alchimiste en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuhdhu, Alchimiste en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser