Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour la Horde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zechs

Zechs


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Pour la Horde !   Pour la Horde ! EmptySam 24 Jan - 10:51

Alors que la nuit posait sa main pesante sur nos frêles épaules, Byllyboy et moi même pûmes participer à la chute des grands de l'alliance.
Propulsé au rang de Principale boite claques suite à un désistement, j'ai eu la chance de me faire rapiécer le museau par les grands de ce monde.


Pour la Horde ! Wowscr14


Pour la Horde ! Wowscr10


Pour la Horde ! Wowscr15



N'ayant pas eu la présence d'esprit d'immortaliser les deux autres grands chefs, j'espère que Byllyboy pourra complèter cette galerie (si toutefois il n'est plus coincé derrière sa porte ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Byllyboy

Byllyboy


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2009

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! EmptySam 24 Jan - 11:36

la c0est facile mais n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos je ne pensais pas a faire du tourisme moi (je voulais sortir de derriere ma porte merde)
Revenir en haut Aller en bas
Wuhdhu
Admin
Wuhdhu


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! EmptySam 24 Jan - 13:04

Roooh les boulets ... aucune présence d'esprit Rolling Eyes
Moi à chaque fois je pense aux lapins et et autres bebêtes écrasées par les montures ...
cat alien monkey pig
Non mais bien joué, j'espère bientôt pouvoir faire ce genre de raid qui sont vachement sympa à faire !
Mais une question, faire tomber les 4 comme ça vous a pris combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! EmptySam 24 Jan - 13:27

La partie la plus longue n'a indubitablement pas été de les faire tomber...
Non, le plus long ça a été la préparation, constitution du groupe, etc...

Disons que nous avons commencé à nous rassembler à 23h, que le groupe était prêt à minuit, et que nous avons fini à 3h.
Les combats contre les chefs étaient pliés en 5 à 10 minutes (sauf pour le chef de Hurlevent, Wyrm Chaipasquoi, puisque la moitié du raid est tombée du pont aux portes de la ville, et que je devais donc tanker un world boss et tous les gardes de la ville sans soins).

Pendant toute la phase de préparation, Byllyboy et moi même avons patienté, tué des alliés qui venaient attaquer Thrall alors que nous étions en préparation dans sa salle, patienté, joué à la baballe avec le [Caillou rigolo], patienté, pleuré, patienté, duellé, patienté, tué un chat, patienté, piqué une crise de nerf, patienté.

Et pourtant, tout le monde s'est accordé sur le fait que ce raid était exceptionnellement bien organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Horde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour contacter Akynah
» Carte pour situer les membres de la guilde
» Disponible pour toute instance en Norfendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: La vie sur la Confrérie du Thorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser