Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wiki - Add-On's

Aller en bas 
AuteurMessage
Wuhdhu
Admin
Wuhdhu


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Wiki - Add-On's Empty
MessageSujet: Wiki - Add-On's   Wiki - Add-On's EmptyVen 23 Jan - 23:16

Venez parler de vos interfaces, proposez des Add-On's utiles et des conseils pour développer vos interfaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wuhdhu
Admin
Wuhdhu


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Wiki - Add-On's Empty
MessageSujet: Re: Wiki - Add-On's   Wiki - Add-On's EmptyVen 23 Jan - 23:38

Alors, voici mon interface :

Wiki - Add-On's Interfacebu6.th

Je préfère faire dans la simplicité, j'ai essayé des compléments comme FuBar qui m'ont un peu agacé dans les réglages ...
Donc j'ai :
- X-Perl Untiframs, pour déplace les cadres de cibles / Raid / Groupes et mon cadre, ainsi que le healer mode. Facile à régler et très pratique.
- Bartender 4 : Pour bouger et créer de nouvelles barres d'action. Très facile à régler et très pratique de même. Smile
- Auctioneer : Scanne des Hôtels de vente et mémorise les prix des marchands, le prix moyen à l'hv, le prix désenchanté, ce que l'on peut obtenir en le désenchantant, dans quels métiers cette ressource est-elle utile. Très pratique et utile, mais les réglages sont plus compliqués, mais les réglages par défaut sont très bien.
- QuestHelper : Pour aider à l'exécution des quêtes. Sans réglages, très pratique.
- Gatherer : Add-on incontournable de l'artisanat. Mémorise les positions des herbes et des gisements, il enregistre aussi ceux des membres de la guilde connectés qui possèdent l'add-on. Possibilité d'échanger les données avec d'autres joueurs. Presque aucun réglage et très pratique.
- Pour chaman, TotemManager, Gestionnaire classique de totem qui mémorise le dernier totem utilisé ainsi que le second ainsi que le cooldown de réincarnation. Difficulté moyenne de réglages et très pratique Wink
- RatingBuster : Add-on analysant les besoins de caractéristique selon la classe (Parade / Soins / regen mana / etc ...) et quand la souris passe sur un item, il donne le niveau de l'item ainsi que les pertes et les gains de caractéristiques qu'il engendrerai par rapport à l'item actuel. Sans réglages et super pratique, c'est celui que je recommande le plus chaudement !

Je fournirai des screens si on réclame et si j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wiki - Add-On's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: La vie sur la Confrérie du Thorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser