Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromkol

Gromkol


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, france

Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< Empty
MessageSujet: Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><   Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< EmptyMer 21 Jan - 3:35

Salutations! Je suis nouveau dans cette guilde, et elle me parait très symphatique, je m'y plait bien Very Happy .
Ba voila je suis le gros bourin, le thon qui fonce dans le tas sans reflechir, le fouteur de merde, le barbare quoi, mdr, mais faut pas vous fier à cette image, si on me demande un service je refuse rarement et me montre jamais ingrat avec ceux qui savent donner et recevoir :p.
Sinon, c'est moi qui organise la fête du dimanche 25 janvier 2009 qui est en l'honneur du numero 2 dont j'ignore le nom, lol, et bien le tème sera:"un retour dans le passé" jeux, amusements, surprises et bonne humeur seront au rendez vous, si vous avez aimer, je serai ravis de créer d'autres fêtes Wink, si vous voulez avoir des renseignements, des idées d'évent, ou même m'aider dans la préparation n'hésitez pas, un peu d'aide est toujours le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< Empty
MessageSujet: Re: Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><   Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< EmptyMer 21 Jan - 11:53

Salutations Gromkol !

Pour le numéro 2, il s'agit de Byllyboy, alias Fargasse, chevalier de la mort de son état.

Pour le reste, je suis ravi de te voir parmis nous (un copain bourrin, ca ne se refuse pas )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wuhdhu
Admin
Wuhdhu


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< Empty
MessageSujet: Re: Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><   Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< EmptyMer 21 Jan - 14:35

Yoh Grom !
Tu m'auras fais penser que je me suis pas présenté !! Ah honte sur moi ! J'accours !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromkol

Gromkol


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, france

Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< Empty
MessageSujet: Re: Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><   Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< EmptyMer 21 Jan - 15:31

lol allez wudhu, tu vas y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity of Sion
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< Empty
MessageSujet: Re: Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><   Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< EmptyMer 21 Jan - 15:37

Bienvenue Gromkol,
et bonne chance pour la fêtes de dimanche je suis sur que ca va être super. Very Happy
Je vois que la team des bourrins s'agrandit il nous manque des gens calme lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticriver.wowjdr.com
Gromkol

Gromkol


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, france

Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< Empty
MessageSujet: Re: Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><   Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< EmptyMer 21 Jan - 21:08

Merci de m'accueillir si gentiment Very Happy , ca me touche beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< Empty
MessageSujet: Re: Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><   Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible>< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gromkol! le gros bourin, le destructeur, le bastonneur et...le sensible><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser