Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zechs, du tauren en boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zechs

Zechs


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Zechs, du tauren en boite Empty
MessageSujet: Zechs, du tauren en boite   Zechs, du tauren en boite EmptySam 27 Déc - 20:37

Bien le bonjour à tous.

C'est avec un certain retard que je viens me présenter en ces lieux mais tout arrive à point à qui maîtrise la cuisson.
Tauren ascendant guerrier, j'ai traversé les plaines du vieux monde en quête de... en quête de... Bon, il faudra que je demande pourquoi je me suis autant promené...
Et c'est donc avec grand plaisir que j'ai rejoint cette petite confrérie, il y a quelques lunes.

La petite présentation étant achevée (et brillamment achevée même), au plaisir de croiser à nouveau votre route compagnons Wink

EDIT: l'histoire qui m'a poussé à quitter la douce chaleur de ma hutte natale m'est revenue en mémoire. Peut être qu'un soir, Orhane et moi même nous assierons autour d'un feu, et raconterons l'histoire d'une rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trinity of Sion
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

Zechs, du tauren en boite Empty
MessageSujet: Re: Zechs, du tauren en boite   Zechs, du tauren en boite EmptyVen 2 Jan - 22:54

Nous tarde de connaitre cette petit histoire mon cher zechs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticriver.wowjdr.com
Zechs

Zechs


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Zechs, du tauren en boite Empty
MessageSujet: Re: Zechs, du tauren en boite   Zechs, du tauren en boite EmptyMer 21 Jan - 11:54

Il l’appelle.

Tapant sur les murs de peaux de la hutte, le vent le réclame et lui ordonne de se mettre en chemin. Il dépose ses dernières affaires dans un sac de cuir, puis le pose sur la table de bois brut.

Marquant une pause, il contemple sa création. Posée sur une peau sombre, une lourde armure de mailles semble attendre son heure. Le tauren au pelage noir se penche vers elle et laisse courir ses doigts sur les reliefs mats. Il se tourne alors et semble fixer un point invisible, loin derrière les tentures de peau. Son regard doré se fait soudainement décidé, et il ferme le poing en se relevant.
Retirant son tablier de forge, il se dirige vers une grande bassine d’eau et s’asperge le visage, tentant de chasser la longueur des deux dernières journées. Un léger soupir lui échappe alors qu’il se dirige vers un hamac, étirant ses muscles engourdis.

Alors que Mu’sha couvre de son œil bienveillant les plaines de Mulgore, le tauren se laisse aller à un repos réparateur.
Au lever du jour, il fera route vers l’étoile rouge.

***************************************************************************

Tandis que Kalimdor s’éveille, les premiers rayons du soleil se font la course entre les herbes folles des Plaines vallonnées. D’un pas lourd et décidé, le tauren au pelage sombre avance, le regard posé sur un Est lointain.

Lorsque sa mère le fit venir au monde, sa tribu l’appela Zechs, « racine » en langue taurahe.
Entouré des siens, il grandit paisiblement, les années passant au rythme des enseignements de la terre mère, et des rites chamaniques de son peuple. Parmi toutes les merveilles qui couraient le monde, le dôme d’étoile était sa préférée. Assis sur une colline des Plaines Vallonnées de Mulgore, il pouvait rester des heures à attendre que se baisse le regard de An’She et que le ciel s’embrase. Ce fut durant une de ces soirées qu’il rencontra Karag. Le vieux tauren lui nomma les astres et conta leur histoire. Sa voix grave semblait portée par la brise, seulement coupée par de longues aspirations dans une pipe de bois sombre. Zechs aimait ces soirées, la voix et le vent, l’odeur de l’herbe à fumer emplissant l’air, se mélangeant aux parfums des plaines.
Ce fut lors d’une de ces soirées que le vieil ère lui parla de tenir des étoiles dans ses mains. Le lendemain, les yeux de Zechs se laissaient hypnotiser par les étincelles nées de la rencontre du marteau et de l’enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity of Sion
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

Zechs, du tauren en boite Empty
MessageSujet: Re: Zechs, du tauren en boite   Zechs, du tauren en boite EmptyMer 21 Jan - 15:31

"Trinity s'installe au coin du feu et écoute l'histoire de zech à la fin de l'histoire Trinity lève son verre"

Ton histoire est bien belle mon cher ami. Puisse tu toujours suivre la voie des étoiles. A ta santé.

"Une larme coule sur la joue de trinity mais la boisson lui remontra le moral"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticriver.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Zechs, du tauren en boite Empty
MessageSujet: Re: Zechs, du tauren en boite   Zechs, du tauren en boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zechs, du tauren en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser