Mystic River WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Mystic River WOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gothixx alias Tassar, Gholgoth, Gogogirl, Axxos et Redbullus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothixx




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Suisse

Gothixx alias Tassar, Gholgoth, Gogogirl, Axxos et Redbullus... Empty
MessageSujet: Gothixx alias Tassar, Gholgoth, Gogogirl, Axxos et Redbullus...   Gothixx alias Tassar, Gholgoth, Gogogirl, Axxos et Redbullus... EmptyDim 28 Sep - 22:23

Salut à toutes et tous,

Je suis le chef de guilde et j'ai le plaisir de vous décrire brièvement mes 6 différents personnages sur ce serveur.... Cool

Gothixx est mon "main" un voleur orc lvl 69... (70 dans 5 barres ^^) - spé finesse et prof : minage / joaillerie (actu : 375 / 360)

Mes différents rerolls sont :
* TASSAR : chaman troll lvl 52 - spé heal et prof : herbo / alchi (actu : > 300 / > 300)
* GHOLGOTH : paladin elfe de sang lvl 51 - spé protection et prof : herbo / alchi (actu : 300 / 289)
* GOGOGIRL : démoniste orc lvl 36 - spé destruction et prof : couture et enchant (actu : 300 / 187)
* AXXOS : guerrier mort-vivant lvl 27 - spé armes et prof : mineur / forgeron (actu : env. 150 / 150 )
* REDBULLUS : druide taureen lvl 26 - spé féral et prof : dépeceur / ingénieur (actu : env. 120 / 120)

Comme vous pouvez le constater, un grande diversité de personnage et de métiers... Pour de l'aide ou un objet, y a qu'à demander Exclamation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromkol

Gromkol


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, france

Gothixx alias Tassar, Gholgoth, Gogogirl, Axxos et Redbullus... Empty
MessageSujet: Re: Gothixx alias Tassar, Gholgoth, Gogogirl, Axxos et Redbullus...   Gothixx alias Tassar, Gholgoth, Gogogirl, Axxos et Redbullus... EmptyJeu 22 Jan - 22:07

Dacodac, Merci chef, je n'hesiterai pas à demander Very Happy à tes risques et perils...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gothixx alias Tassar, Gholgoth, Gogogirl, Axxos et Redbullus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic River WOW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser